Adresse. 4 Rue d'Arlon, 8399 Windhof, Luxembourg

Tel. +352.621182462

© 2018 - ELIAS Luxembourg. Consultez notre Politique de Confidentialité.

A propos de nous

E.L.I.A.S signifie Executive Leadership, Intelligence and Advisory Services. C'est également le prénom de son fondateur, Elias Chbeir, qui a créé la société après plus de 25 ans de carrière internationale dans différents domaines du commerce et de l'informatique. Aujourd'hui, E.L.I.A.S est une équipe de collaborateurs expérimentés qui offrent aux entreprises des services sur mesure que cela soit pour des projets de stratégie, transformation numérique  ou gestion de la transition.

Au cours des dix dernières années, le commerce en ligne, les applications mobiles et les réseaux sociaux ont intégré nos vies et nos habitudes. Ces tendances vont s'accélérer, maintenant que la technologie est mature et que le marché est en croissance rapide.

Récemment, des expressions telles que « transformation numérique » ou « marketing numérique » sont apparues pour parler de ces nouvelles technologies, mises en œuvre principalement par les moyennes et grandes entreprises en raison d'investissements considérables.

Imaginez si votre entreprise pouvait tirer parti de ces technologies et tendances commerciales pour gagner en compétitivité. Désormais, c’est possible ! Notre modèle commercial simple, fonctionnel et évolutif permet de fournir cette technologie aux TPE/PME avec un investissement minime de moins de 10 K €.

Notre Mission

Rendre la transformation numérique accéssible à tous

 

Nos Valeurs

  • Satisfaction du client

  • Ajouter de la valeur pour nos clients

  • Recherche de solutions innovantes pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs

  • Fournir de la qualité dans tous nos travaux

  • Se comporter de manière éthique dans toutes nos activités commerciales et financières

  • Utiliser les meilleures technologies et méthodes appropriées

  • Employer une équipe de personnel talentueux et compétent

Notre Approche

  • Simple

  • Pragmatique

  • Structurée

  • Itérative

  • Evolutive

Qui sont nos clients?

Nos clients nous contactent lors des phases transitoires ou difficiles de la croissance et du développement de leur entreprise. D'autres viennent à nous pendant les périodes de réussite pour s'assurer qu'ils optimisent la croissance de manière appropriée. Peu importe la taille de votre entreprise, le rythme de sa croissance ou les problèmes auxquels elle est confrontée. Il s’agit d’atteindre vos objectifs plus rapidement et plus efficacement en mettant votre vision en avant. Nous nous engageons à marcher à vos côtés pour obtenir des résultats concrets et mesurables.

 

Notre spécialité est d’identifier et surmonter les obstacles pour :

  • Les start-ups qui cherchent à obtenir de meilleures performances.

  • Des entreprises ou organisations bien établies qui se trouvent dans une « impasse ».

  • Des entreprises en croissance rapide qui cherchent à maximiser leur investissement en conseil stratégique.

  • Les petites entreprises envisageant ou participant actuellement à une stratégie de fusion ou d’acquisition.

Address. 4 Rue d'Arlon, 8399 Windhof, Luxembourg

Tel. +352.621182462

© 2018 by ELIAS Luxembourg. Check our Privacy Policy.

About us

E.L.I.A.S stands for Executive Leadership, Intelligence and Advisory Services. It is also the first name of its founder Elias Chbeir, who created the company after over 25 years of an international career in different Business and IT domains. Today E.L.I.A.S is a team of like-minded and efficient collaborators who offer to businesses fit for purpose digital transformation, strategy or transition management services.

Over the last decade, online commerce, mobile applications and social networks have integrated our lives and habits. These trends are set to accelerate, now that technology is mature, and the market is growing fast.

 

Recently, expressions like “digital transformation” or “digital marketing” are used to talk about these technologies. These are mostly implemented by medium to big enterprises essentially due to considerable investments.

 

Imagine if your enterprise can benefit from these technology and business trends allowing you to remain competitive. We have developed a business model that is straightforward, functional and scalable in order to provide such technology for SMEs with just a small investment of less than 10K €.

 

Our mission is to make “digital transformation” accessible to all.

And that’s a mission we believe is worth fighting for.

Our Mission

Make Digital Transformation accessible to all

Our Values

  • Delivering customer satisfaction

  • Adding value for our customers

  • Seeking innovative solutions to help our customers achieve their goals

  • Delivering quality in all our work

  • Behaving ethically in all our business and financial activities

  • Using the best appropriate technology and methods

  • Employing a team of talented and competent staff

Our Approach

  • Straightforward

  • Pragmatic

  • Structured

  • Iterative

  • Scalable

Who can use our services

Our clients approach us during transitional or challenging phases of their companies’ growth and development. Others come to us during successful times to ensure they optimize growth appropriately. It’s not about the size of your company, the pace of its growth, or the problems it faces; it’s about reaching your goals faster and more effectively by putting the vision first and foremost. We commit to walking side-by-side with you to obtain concrete and measurable results for your Digital Transformation strategies, projects and implementations.

 

We specialize in breaking through barriers and identifying blind spots for:

  • ​Start-up companies who need better, or more polished, performance. 

  • Well-established firms or organizations who feel “stuck”. 

  • Fast-growing companies or turnarounds seeking maximum profit as a result of their strategic consulting investment.

  • Small business owners considering or currently involved in a merger or acquisition strategy.